Le monde étant la prolongation de la relation, regardons dans cette fenêtre-écran à travers laquelle le monde se montre, et nous verrons ce qui – en nous – est à transformer.
Pas à pas, oser aller regarder ailleurs que "chez l'autre" ce qui ne va pas !
Sommes-nous si bien dans notre peaux ? Sommes nous réellement satisfaits de ce que nous vivons comme relations aux autre, au monde et à soi-même ?
J’entends souvent cette phrase depuis deux ans, « j’ai l’impression d’être à côté de ma vie », comme si rien de ce que je crois être, faire et incarner ne ressemblait à mon véritable désir d’être.
Il n'y a pas de honte à ne pas être totalement satisfait de nos accomplissements personnels, pas de malheur dans le fait d'exiger autre chose de la vie, pas de soucis d'avoir envie de connaitre l'Amour avec un grand A !
Et cet Amour là, il se peut bien qu'il ne soit pas tout à fait là où nous allions le chercher, allons alors regarder d'un peu plus près, ou d'un peu plus loin comment la Relation peut devenir consciente, comment elle va apprendre à se regarder elle-même, à se construire en conscience et à se choIsir !
Au fil des articles, des ateliers, des formations et des thérapies, c'est un mouvement d'"aller vers" que nous explorons, un cheminement passionnant qui nous attend
L'explorateur ne cherche pas à trouver la solution, mais à explorer l'énigme sans en faire un problème
Bienvenue sur ce blog, pour le suivre inscrivez-vous ici
Anne Yvonne
Comments